• " Lettre à toi, la maman de nos 5 enfants "

    " Lettre à toi, la maman de mes 5 enfants

    " Lettre à toi, la maman de mes 5 enfants

    Quand l'amour s'en va au pays des oublis 

    Il laisse des traces dans les cœurs devenus amis 

    Les jours de fêtes, Saint Valentin, et anniversaires, nous ramènent à nos tendres amours perdu d'hier 

     

    Jour heureux ou main dans la main nous étions si fiers 

    Alors renaît l'intense lumière qui brillait jadis en nos âmes sœurs

    Lueur qui nous ramène à nos plus beaux souvenirs de bonheur 

    Sache que malgré le temps qui passe et efface tout, il reste de toi, un souvenirs précieux des plus doux 

     

    Nous nous sommes aimés avec passion, intensité et respect, nous n'avons pas vu venir la fin de notre histoire qui guettait 

    Par ces mots écrits avec l'encre de la sincérité, je voudrai te dire que rien ne pourra effacer ce qui a existé

    Tu as été pour moi, une joie, un bonheur, une relation inespérée, je garde de toi mon amour évanoui, le plus beau des souvenirs 

     

    Toutes les années auprès de toi, ont été mes plus beaux jours 

    J'avais 22 ans et toi 16 ans quand nous avions échangées notre premier baiser 

    Notre belle histoire d'amour a commencer ce jour-là 

     

    Tu resteras dans mon cœur à jamais, jusqu'au dernier de mes soupirs 

    Ma plus belle histoire d'amour, la maman de notre plus belle réussite 

    Le fruit de notre amour, la naissance de nos 5 enfants  ( Océane / Morgan / Kylian / Ambre / Calvin )

    Je tenais à te le dire avec des mots de velours, je tenais à te l'écrire sur cette page sans détour, toi qui jadis a été ma femme 

     

    Il y'a des histoire d'amour qui durent toujours, et il y a des histoires qui ne durent qu'un temps 

    Peu importe la durée d'une aventure que ce soit celle qui dure ou celle qui ne vit qu'un temps

    Le plus important est l'intensité des sentiments  

     

    Si vous n'en gardez que des souvenirs, du bonheur et du désir

    Alors c'est une histoire d'amour aussi simple que belle pour toujours  

    Si vous n'en gardez que des regrets, des moments oubliés et cassés

    Alors c'est une histoire qui ne vaut pas le coup, aussi courte que vide de tout 


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:32

    Bonsoir Mon p'tit coucou en cette fin de samedi

    pour te souhaiter une bonne soirée Suivie d'une belle nuit

    Byzzz de ton ami (e)*☆ Viviane

      • Samedi 28 Octobre 2023 à 22:40

        Merci Viviane

        Que ta soirée te sois agréable

        Et que ta nuit t'emporte au pays des rêves pour accompagné ton sommeil

         

    2
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:17

    BONSOIR

    C EST AVEC PLAISIR

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE TOUTE EN DOUCEUR

    UNE NUIT DE REPOS BIEN MERITEE

    EMBELLIE DE DE JOLIS REVES

    BISOUS.BISES.KISSSS

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 08:28

        Bonjour, et merci pour ce petit message du soir 

        j'espère également que tu as passé une bonne soirée 

        Ainsi qu'une douce nuit aux pays des rêves bleus 

        Passe un agréable Dimanche accompagné d'un gros bisous 

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:32

    BONSOIR

    CEST AVEC LE SOURIRE

    ET UN PETIT CLIN D OEIL

    QUE JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE FIN DE JOURNEE

    4
    Mardi 7 Novembre 2023 à 18:29

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:54

        Cc et merci pour ton passage 

        Passe une agréable journée  cool je t'envoie un bisou du Sud 

    5
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:41

    Bonsoir (l)(l)

    (l) Me promenant à la nuit tombée
    (l) Devant ton univers
    (l) Je me suis arrêtée
    (l) Pour venir y déposer
    (l) Ce doux message d' Amitié
    (l) Pour te souhaiter
    (l)(l) Une très bonne soirée (l)(l)
    (l) Avec une nuit de rêves ***étoilés***
    (l) A présent je vais te quitter
    (l) En te faisant de gros bisous

    6
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 19:44

    merci de ton passage sur mon blog bel hommage à celle qui a partagé ta vie, passe une bonne soirée bisous

      • Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:17

        Merci pour ton petit message de gentillesse 

        je te souhaite un bon Vendredi accompagné d'un bisou 

    7
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 19:13

    Bonsoir 
    .... _▓▓▓_ ..
    ...@@)))'@..Mon passage sur ton joli blog
    . @(. ̯͡* .. ̯͡* .)@
    @@►¯◄@@ Pour venir te souhaiter
    @ /` ▒::▒ '╲@
    .. (,,/--☸--),,) Une agréable soirée
    .... | ▒| |▒ | Et une bonne et douce nuit
    .... | ▒| .-''.``.''-, ...-",/)
    ...(__ /../._..._.).)...-._ ., `) Gros bisous 
    ..... (..(__◕__)..).__,) `-._

      • Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:19

        Bonjour Rita 

        Merci pour ton message du soir 

        En ce Vendredi 17 Novembre je te souhaite une agréable journée 

    8
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 19:46

      • Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:14

        Bonjour, passe également un bon Vendredi 

        suivie d'un agréable Week-end, le tout accompagné d'un bisous 

    9
    Mercredi 24 Janvier à 18:24
    10
    Jeudi 1er Février à 16:45
    11
    Samedi 17 Février à 17:48

    BONSOIR

    ICI BEAU SOLEIL TOUTE LA JOURNEE

    JE VIENS TE FAIRE UNE PETITE VISITE

    SUR TON JOLI BLOG REMPLI DE BELLES IMAGES

    ET POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISES A TOI.RITA

    12
    Mardi 27 Février à 08:55
    13
    Mardi 27 Février à 08:58

    Bonjour Rita 

    Merci infiniment, passe également une très bonne journée 

    Bisou 

    14
    Mercredi 6 Mars à 19:21

    Bonsoir petit passage courtois 

    passe une agréable soirée 

    bisous 

    15
    Mardi 12 Mars à 20:02

    Bonsoir Flo cool

    Content d'avoir de tes nouvelles 

    Merci également pour ton message 

    Passe une très bonne soirée, accompagné d'un gros bisou 

     

    16
    Dimanche 17 Mars à 17:49

    BONSOIR

    C EST TOUJOURS AVEC PLAISIR

    QUE JE PASSE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VOIR TOUTES LES CREATIONS ET IMAGES

    ET TE SOUHAITER UNE BELLE FIN DE WEEK END

    BISOUS BISES KISSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :