• " Photographie mémorable de ma Fille et de mon Fils "

    " Photographie mémorable de ma Fille et de mon Fils "

    " Photographie mémorable de ma Fille et de mon Fils "

    Comment ne pas craquer devant leurs petites bouilles d'amour 

    Ne pas être émerveillés de leur candeur, de leur fraicheur 

    Passer à coté d'eux sans voir qu'ils ne veulent qu'offrir leur cœur

    Comment ne pas craquer devant les sourires de tous les jours 

     

    Ils sont petits, ils sont beaux, ils ont l'avenir qui s'ouvre à eux 

    Leurs petites jambes ne courent pas assez vite pour aller de l'avant 

    Ils essaient de s'adapter au rythme fou des adultes

    Ils sont petits, ils ont l'avenir devant eux et surtout ils ont les jeu

     

    Nous devons toujours laisser les enfants vivre leur vie d'enfants 

    Ne jamais leur voler cette part unique qui les construit pour la vie 

    Ils doivent pouvoir s'amuser, flâner, découvrir, goûter tous les fruits

    Nous devons laisser les enfants s'épanouir et se construire pour longtemps 

     

    Être père est quelque chose de facile, cela peut même être la plus facile au monde 

    Cependant, un bon père sait très tôt que ce titre si spécial s'acquière avec le temps 

    Et qu'il doit constamment démontrer qu'il en est digne, de façon patiente et inébranlable 

     

    Papa est présent dans chaque mot nouveau appris 

    Et dans chaque chute quand son enfant apprend à marcher dans son nouvel univers 

     

    Papa n'est pas un grand enfant avec qui on joue 

    Papa jouera avec sa petite Fille et son petit Garçon pour les rendre heureux 

    Mais il guidera, il s'occupera d'eux, et il donnera des conseils, comme un adulte mature 

    Courageux et heureux qui s'aime lui-même et qui aime ses enfants par dessus tout 

     

    Papa a aussi son coté sensible, et il le démontrera à ses enfants en se mettant chaque jour à leur place 

    Il comprendra, et s'efforcera de pressentir leur besoins, de mettre ses pieds dans leur chaussures

    Même si cela lui parait parfois loufoque 

     

    Il le fera parce qu'il sait que c'est la meilleure façon de les aider 

    Il méritera ainsi le plus beau de tous les titres 

    Celui qu'on reçois pas à l'université, mais à l'école de la vie  " Papa "

     

    Depuis cette photo souvenir, ma fille Océane a bien grandi, elle est devenue une belle femme de 28 ans 

    Depuis cette photo souvenir, mon fils Morgan a lui aussi bien grandi, il est devenu un beau Garçon de 27 ans 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:30

     

     

     

                            

    Les enfants sont comme des cerfs-volants :
    vous leur apprendrez à voler,
    mais ils ne voleront pas votre vol.
    Vous leur apprendrez à rêver,
    mais ils ne rêveront pas votre rêve.
    Vous leur apprendrez à vivre,
    mais ils ne vivront pas votre vie.
    Mais dans chaque vol,
    dans chaque rêve et dans chaque vie,
    l’empreinte de l’enseignement reçu restera à jamais.

     

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:38

        Merci beaucoup pour ce joli texte qui résonne tellement vrai  cool

        Passe un agréable Dimanche accompagné d'un bisous 

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 12:33

    Bonjour, merci de votre visite sur mon blog ,le votre est magnifique

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 18:10

        Merci également pour votre passage 

        Je sais pas encore trop bien comment fonctionne ce site  pour le moment 

        j'espère qu'avec un peu de temps tout deviendra plus simple 

         

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 12:40

    Les enfants c'est comme des anges mais au fur et à mesure que les jambes allongent, les ailes raccourcissent.

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 18:17

        Merci beaucoup, très jolie photos  yes

        Je te souhaite une agréable soirée accompagné d'un bisous  

         

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:24

    Bonsoir Je viens me promener Du coté de chez toi Juste un petit moment

    Pour te souhaiter Une agréable soirée Ainsi qu'une douce nuit

    Gros bisous; Bonne semaine

     

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 18:34

        Bonjour jolie Fleur 

        Merci pour ta petite visite, c'est  très gentil 

        Je te souhaite également une agréable soirée ainsi qu'une douce nuit le tout accompagné d'un gros bisous 

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:36

    Bonjour, merci pour votre passage, très jolies photos amicalement

    vivie

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 19:50

        Bonsoir, merci également à vous pour votre petite commentaire 

        Je vous souhaite une agréable soirée 

    6
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 17:41

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 08:29

        Bonjour Rita 

        je te souhaite un bon début de semaine 

        prend bien soin de toi, gros bisous 

    7
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:07

    bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche a ce soir bisous

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:47

        Bonjour, je vous souhaite également un bon Dimanche 

         

    8
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:43

    BONSOIR AMIE AMI

    JE PASSE DANS TON UNIVERS

    POUR VENIR TE SOUHATER

    UNE BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT

    GROS BISOUS D'AMITIE

    9
    Samedi 6 Janvier à 17:36

    Bonsoir ❤️
    Une rose près de ton cœur ...je dépose.
    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.
    Et dans la fidélité qu'elle te transporte.
    Que cette rose entre tes mains,
    Ose te rappeler ma présence !
    Et toute ma reconnaissance.
    Que cette rose à la porte de ton cœur appose,
    Le sceau d'une mutuelle solidarité.
    Ainsi qu'une grande amitié
    Pleins de bonheur..
    Une pluie de tendresse..
    Très belle soirée
     & douce nuit
    Bisous vitaminés❤️ Rita ❤️

    10
    Samedi 13 Janvier à 19:57

    BONSOIR

    BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX

    PS¨POUR LES COMM.VOUS LES METTEZ

    UNIQUEMENT SUR MAMOUR-KO PLUS SUR L'AUTRE

    MERCI BEAUCOUP DE VOTRE COMPREHENSION

    11
    Samedi 20 Janvier à 18:52

    BONSOIR 

    PAYSAGE UN PEU COMME CHEZ MOI

    PASSE UNE BONNE SOIREE

    ET PLUS TARD UNE DOUCE NUIT REPOSANTE

    BISOUS D AMITIE

    12
    Lundi 22 Janvier à 17:59

    BONSOIR  winktongue

    VENT TRES FORT CETTE NUIT

    PAS BEAUCOUP DORMI

    ET AUSSI TOUTE CETTE JOURNEE

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    AMITIE BISOUS RITA tongue

    13
    Mardi 23 Janvier à 18:33

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

    14
    Dimanche 28 Janvier à 18:24

    BONSOIR.BONNE FIN DE WEEK-END

    AGREABLE SOIREE.DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX

    15
    Mercredi 31 Janvier à 17:53

    BONJOUR BONSOIR

    TIENS ON FRAPPE A MA PORTE

    UN ANGE JE LE LAISSE ENTRER

    EVIDEMMENT C EST L ANGE DE L AMITIE

    ET SANS HESITER JE TE L ENVOIE 

    POUR QU IL VIENNE TE SOUHAITER

    UNE MAGNIFIQUE FIN DE JOURNEE

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    16
    Samedi 24 Février à 18:35

    BONSOIR

    ENTRE CIEL ET TERRE

    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR 

    AFIN QUE CHACUN ESPERE

    LE MEILLEUR POUR TOUJOURS

    QUE VOTRE SOIREE SOIT AGREABLE

    ET VOTRE NUIT REMPLIE DE REVES

    BISOUS D AMITIE

    17
    Mardi 12 Mars à 17:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :